Coquine blonde a Gigean, propose massage et plus

Gigean Rencontre Plan cul

Coquine blonde a Gigean, propose massage et plus

Connexion : Quelques minutes 4 117 Followers

Jeune femme coquine blonde, 24 ans, très jolie et douce, sur Gigean dans le 34, propose massage et plus a hommes courtois, discrets, sachant respecter les femmes.

Je rencontre uniquement chez moi, pour séances de massage de 30mn a 2h00 selon vos désirs. Possibilité de massage a 4 mains, une amie jolie aussi et etudiante peut se joindre a moi pour qu’on vous comble de plaisir.

Annonce non vénale, merci de me contacter en privé si vous désirez venir me rendre visite a Gigean pour un massage

De 11h00 a 22h seulement, merci et a bientot

ps : je ne rencontre pas de couple, désolée




Autres annonces sexe Montpellier et 34

Les annonce échangiste sur ce site offrent une plateforme idéale pour les couples désireux de pimenter leur vie sexuelle, en leur permettant de connecter avec d'autres couples partageant les mêmes intérêts, dans un environnement sûr et excitant.

Encore plus rencontres !