Femme seule divorcée recherche rencontres discrètes


Femme seule divorcée recherche rencontres discrètes
Mise a jour : HIER 7 149 visites ce jour pour cette annonce du 34

Bonjour à tous, ma fiche s’adresse exclusivement aux hommes seuls, en effet je ne recherche pas de rencontres avec des couples, d autres femmes, ou d autres plans type trio ou pluralité, je préfère les rencontres à deux en toute intimité.

Je recherche de belles rencontres.Pas de hard, pas d’hommes mariés, pas de vulgaire, pas de « coucou Nath ». Messieurs, arrêtez de me demander si je veux voir votre ‘zizi’ je sais a quoi cela ressemble !!!!!

Vivant à l’année sur la grande motte, je recherche des rencontres discrètes pour me sortir du quotidien un peu, et faire des rencontres sympas
j’aimerai de la sensualité,de la tendresse, de la complicité, beaucoup de respect et plein d’humour…..je ne suis pas morte de faim et je me garde le choix de mes rencontres..ou quand comment pourquoi c’est moi qui decide. ce n’est parce que je suis inscrite sur un site libertin que je dois rencontrer a tout prix tout et n’importe quoi, si je ne reponds pas ce n’est pas parce que je suis mal elevée c’est tout simplement que vous ne me plaisez pas, alors lisez bien ma fiche avant de me contacter.

Nathalie
ah oui j’ai oublié de préciser:les moins de 35 ans vous êtes mignons mais non ainsi que les tbm les ttbm les blacks et les beurs