Gang bang Hard


Gang bang Hard
Mise a jour : HIER 7 997 visites ce jour pour cette annonce du 34

Pas de trios, pas de rencontres « love love » , tout est dans le titre, nous nous sommes inscrits ici uniquement pour Madame, dans le but de recuter des hommes vigoureux et motivés pour nos gang bangs. Plan hard uniquement je me répète je sais, mais beaucoup prétendent être des baiseurs et une fois sur place ne sont pas capables de leur leur bite

Sommes très cashs car libertins depuis longtemps, et savons exactement ce que nous voulons, la baise classique ne nous excite plus depuis longtemps.
Sommes souvent à l’envie sur Béziers ou nous sommes toujours très bien accueillis et trouvons toujours des hommes pour satisfaire Aline.
Seul critère impératif et non négociable, pas de ventrus bedonnants svp, après l’âge ou l’origine ethnique nous importe peu (dans la limite du raisonnable hein, on ne fait pas dans la maison de retraite lol), et surtout que nos plans se déroulent dans le respect le plus total, la mise ets à dosposition des hommes présents pour satisfaire tout le monde, il faut donc la mettre en valeur et la considérer comme un bijou

Organisons parfois des pluralités chez nous avec un autre couple présent sur ce site, en soirée un week end par mois, nous contacter en mp si intéressés. Chacun emmène un truc à boire ou manger simplement, le tout dans la bonne humeur , la convivialité et le respect, sans tout de même oublier que nous sommes ici pour des baises hards)
Photos des soirées en album, demandez nous gentiment et on vous les ouvrira ;p
Inutile de préciser que nous ne sommes jamais l’un sans l’autre, pas de couples sauf si délires similaires
Aline et Pierre