Maître sévère

Maître sévère
Mise a jour : CETTE SEMAINE 2 364 visites ce jour pour cette annonce du 34

Suite à l’émancipation de ma dernière soumise en date, je suis à la recherche d’un femme/jeune femme déjà initée ou non qui souhaite être liée à un maître par un contrat d’appartenance et la découverte ou l’épanouissement de votre soumisssion et dévotion

Quelques mots sur le Maître 17ans d’expérience réelle, patient, imaginatif,à l’écoute et attentif aux désirs de ma complice.Je suis d’une hygiène irréprochable,bien éduqué, calme.
Pour moi le BDSM est un subtil mélange de sévérité,de discipline, de contraintes et de sensualité. Ce n’est surtout pas un défouloir dans lequel je me défais de mes frustrations. Mais plutôt un jeu voire un mode de vie qui doit aboutir à la construction d’une relation unique entre deux êtres ayant pour objectif l’épanouissement personnel. Vos limites seront les miennes.

Mais n’oublions pas qu’accepter sa nature de soumise,c’est accepter de dépasser ses limites, d’assumer ses envies sans honte.
Notre amusement pourra se manifester sous la forme de jeux de bondage,de servitude, d’humiliation, d’exhibition, d’esclavage sexuel, de jeux de rôle etc..
Le ciment de notre relation sera le respect,la confiance et la sincérité.


1500 connectées
sur le tchat du 34