Mary-Jane cherche rencontre à la Grande-Motte


Mary-Jane cherche rencontre à la Grande Motte
Mise a jour : AUJOURD'HUI 3 479 visites ce jour pour cette annonce du 34

Hello à tous
Je m’appelle Mary Jane, et je suis une jeune femme assez coquine et brune, et toujours célibataire ….Je suis à la Grande-Motte dans le 34. Je bosse dans une activité « publique », donc pour des raisons évidentes, je cache mon visage pour le moment. Si on se plait je vous le montrerai, promis ^^

J’ai 24 ans, et malgré quelques rencontres infructueuses, je recherche toujours mon Prince charmant … Je ne suis pas du style a cumuler trop de rencontres et rencards, disons que quand j’aurai trouvé le bon je supprimerai cette annonce ))

Je recherche via cette annonce de rencontre un mec physiquement mignon, avec du plomb dans la tête, gentil et attentionné…. mais coquin quand même car même si je suis réservée au prime abord, je n’en suis pas moins coquine dans la sphère privée (ceux qui me connaissent peuvent en témoigner ^^).

L’idéal serait de trouver un homme de moins de 35 ans vivant proche de la Grande Motte, et qui sera célibataire et sans enfants. Pour le reste, laissons faire le feeling, j’espère une belle rencontre ….

Je suis disponible sur le tchat pour faire connaissance, donc si mon profil vous tente, n’hésitez pas a m’envoyer un petit message sympa, et nous verrons bien si la magie opère ou pas.
Bourrin s’abstenir merci, mecs mariés aussi.

Mary-Jane