Pauline, débutante libertine cherche complicité

Rencontre échangisme St Jean de Vedas

Pauline, débutante libertine cherche complicité

Mise à jour : QUELQUES MN 6 686 visites ce jour pour cette annonce du 34

[su_custom_gallery source= »media: 762,763,764,765″ limit= »4″ link= »lightbox »]
Coucou à ceux qui me connaissent déjà )))
Donc je m’appelle Pauline, et je suis une jeune demoiselle de st Jean de Védas, donc tout proche de Montpellier… J’ai 30 ans depuis peu, et depuis peu aussi je suis célib. Mon ex a décidé de mettre fin a notre relation, et j’avoue que cela me fou un peu les boules car on commençait a s’intéresser au libertinage … du coup, je reste sur ma faim.
J’ai déjà fait quelques trucs, mais rien de transcendant .. en fait j’hésite vraiment à passer le cap, j’ai bien essayé d’aller en club, mais seule c’est pas top et j’ai clairement peur de tomber sur des morts de faim )) Bon je sais bien que si on va en club libertin c’est pas pour faire un scrabble, mais je ne veux pas non plus avoir 20 mes autour de moi et me sentir comme une proie avec des queutards qui me suivent de partout et me harcèlent…. bref, un peu compliqué tout cela.
Si je m’inscris sur ce site, c’est parce que donc je suis une libertine débutant, a la recherche de son alter ego. Je recherche avant tout la complicité avec un homme. Pour tout dire, il n’y a pas que le physique qui compte, il y a surtout le coté cérébral de la chose, et je vous avoue même que je suis un peu soumise quand je suis avec un mec que je kiffe. Attention, j’ai bien dit un peu !!! ne croyez pas que vous allez m’attacher et me fouetter lol…

N’ayant rien a cacher, voici quelques photos de moi

Voila, je suis dispo sur le tchat en général, j’aime bien et y’a du monde.
<3


Plus de sexe dans le 34 :



Autres annonces sexe Montpellier et 34


Un peu de gwada sex grâce à une annonce femme coquine de ce site de rencontre ...