Rencontre femme divorcée Mudaison

Mudaison Rencontre Plan cul

Rencontre femme divorcée Mudaison

Mise à jour : CE JOUR 785 visites ce jour pour cette annonce du 34

Ravie de pouvoir m’inscrire sur ce site, et j’espère bien avoir quelques réponses sympas ! Je m’appelle clarisse, et je suis une femme divorcée de 29 ans vivant proche de Montpellier a Mudaison, pour ceux qui connaissent. J’ai un travail qui me prend du temps, et j’ai aussi une petite fille dont je m’ occupe une semaine sur deux. Ce qui me laisse pas trop le temps de faire des rencontres coquines ou même des plans Q. Pas facile de pouvoir recevoir un homme chez moi dans ces conditions. Mais une semaine sur deux de ses bons ! Alors je pas cette annonce.

Je recherche un homme de 45 ans maximum afin que l’on puisse voir pour le plaisir uniquement, un homme qui sera mon confident, mon partenaire, mon ami mais aussi mon sex-friend… J’espère avoir quelques réponses positives sur le système de chat, est en tout cas je ne répondrai pas à ce qui n’ont pas de photos.

Celles que moi j’ai posté est récente, et me représente bien. J’espère que je vous plaît. Vous dit à bientôt pour une rencontre ou pas.




Autres annonces sexe Montpellier et 34


Pour baiser ce soir et faire une rencontre lgbt, on vous invite à voir ce site de rencontre coquine ...