Après midi coquins

Photos de visage en album privé, inutile de me le demander directement, je ne l’ouvre qu’après dialogue et si feeling pouvant envisager une rencontre Je suis une femme libérée, mais pas libre dans la vie, mon compagnon n’étant pas très ouvert sexuellement je recherche ici un peu de “piment ” à mettre dans ma vie, en compganie d’hommes charants ,[…]

Hors ligne
Plan cul avec couple candauliste Agde

Couple candauliste de Agde, Monsieur 48 ans uniquement spectateur , Madame 29 ans, très active, bi, aime s’amuser sous les yeux de son conjoint et faire sa salope Recherchons rencontres épéhmères type plan cul uniquement, ne recherchons pas de relation suivie régulière, madame préfère ne pas revoir ses amants, inutile donc de nous contacter si nos  routes se sont déja[…]

Couple organise dogging Agde

Fervents adeptes du Cap depuis maintenant près de dix ans, nous vivons sur Agde à l’année, et recherchons pour Madame des hommes bien montés du coin pour des plans réguliers d’exhib et de baise type dogging Hommes type européen de préférence, et épilés impérativement (question d’hygiène et d’odeurs ) Nous adorons ce genre de plans, qui sotn très excitants du[…]

Soirée échangiste multi couple Cap d'Agde

Couple amoureux marié, nous organisons chez nous, sur le camp naturiste, des soirées multicouples.En génarl nous sommes quatre couples et nous invitons trois hommes seuls. Nous recherchons des gens de notre tranche d’âge dans la trentaine, festifs et de bonne mentalité.Pas des morts la faim qui n’ont pas de conversation ni rien. Nous sommes échangistes, et Laurence est bi, nous[…]

Soirée échangiste multi couple Cap d’Agde

Femme célibataire cap d'Agde

Hello, Moi c’est Marina, actrice X pour Jacquie et Michel, implantée au cap d’agde à l’année,Je suis actrice oui mais aussi libertine dans le privé , d’ou ma présence ici . Je suis une femme célibataire, (et qui compte bien le rester que les choses soient claires), très coquine et libérée. Plutôt hétéro, même si je suis bi curieuse dira[…]

Femme célibataire cap d’Agde

Soirée pluralité masculine Agde

PAS DE DUOS !! que de la PLURALITE MASCULINE!!!J’organise avec mon mari régulièrement des soirées privées gratuite dont le thème est pluralité masculine gangbang. COntactez moi uniquement si vous êtes intéressés pr y participer Double recherches : Premièrement, une recherche de “beaux garçons” avec physique “sportif” et musclé pour UNIQUEMENT des SOIREES PLURALITES MASCULINES conviviales à notre domicile à Agde[…]

Annonce couple échangiste Cap d'agde

Bonjour /bonsoir a vous qui lisez notre fiche , somme E&A couple échangiste expérimenté et décidé vivant à l’année au Cap d’agde Elle BI,trés gourmande des 2 sexes, celui des hommes etant prioritaire ,32 ans,1m59,49kg.Lui,gros nounours, langue de velours,dorenavant plutot candauliste,recherche pour son plaisir a elle/ HOMMES SEULS GRPE HOMMES MAITRE . Pour lui, priorité au plaisir de sa douce[…]

Annonce couple échangiste Cap d’agde

Hors ligne
Gang bang à Agde, cherchons hommes blacks ou bien montés

Pour prochain gangbang SLut Diana, jolie pute blonde accompagnée de son mari Recherchons hommes blacks , métisses, rebeux, bien montés , sexe large et épais, gros glands Photo de sexe demandée Gangbang aura lieu en club , surement au quai des anges a voir on attend confirmation sinon dans le village natu appart port AMbonne qui ns sera prété pr[…]

En ligne
Rdv coquin plan baise baie des cochons

Avis à tous les amateurs de plan baise, nous sommes souvent a la baie des cochons au Cap d’Agde ! Dès qu’il y a un rayon de soleil on va s’y faire bronzer, voir plus si on trouve des mecs. On programme donc quelques rdv coquins de temps en temps, avec des garçons rencontrés sur ce site, si cela vous[…]

Rencontre échangiste au cap d'Agde

Enchantés et bienvenue sur notre annonce ! Olivier et Emma, du Cap d’agde. Nous sommes un couple assez hot à la recherche de rencontre échangiste avec : – des femmes bi et gourmandes – des hommes coquins et respectueux – des couples dont femme bi, aimant la baise Nous sommes dispos tous les weekends, notamment les samedis soir Envie du[…]

Rencontre échangiste au cap d’Agde

Femme dominatrice sévère

Jeune femme dominatrice sévère et sans tabou (même uro et inavouable) située a Agde. Je reçois des hommes soumis et motivés voulant des séances SM et séances de domination cérébrale et physique. Je ne reçois que des hommes de plus de 30 ans, par expérience. Les jeunes ne sont que des fantasmeurs et ne m’intéressent guère. Mon donjon est a[…]

Petit gang-bang au cap d'Agde ce week-end

Bonjour. Ma femme m’a demandé de lui organiser un petit gang-bang pour ce week-end au Cap d’Agde, car nous y serons de passage. Elle 39 ans, belle femme gourmande, adore double et éjac faciales, mais n’aime pas les hommes de plus de 45 ans. Blacks bienvenus, rebeus aussi. Nous vous demanderons d’être discret, car le gang-bang aura lieu dans notre[…]

Petit gang-bang au cap d’Agde ce week-end

Belle queue dispo actif Agde

Voila tout est dit dans le titre de mon annonce Moi : 1M88 95 kilos, sportif, musclé, only actif, recherche plan no tabous sans prise de tête avec mec du site Peux recevoir sur agde Dispo journée , parfois sur Montpellier en semaine Belle queue 21 cm a pomper vous attend si intéressé contact tchat ou mail, echange de tel[…]

cherche Homme dispo Agde

Premièrement, je suis en couple, mon chéri est au courant de ma fiche, puisque nous sommes libertins et rencontrons ensemble et séparément. J ai aussi une fiche couple, celle ci uniquement pour mes rencontres seule avec des hommes seules Ma recherche, des rencontres uniquement pour le plaisir, sans prise de tête, dans le respect et la courtoisie.Pas ici pour trouver[…]

Tournage X Agde cherche figurants

Equipe site amateur basée au cap d’agde recherchons pour scénes semaine prochaine hommes (visage masqué) pour figuration lors de scène gangbang ou bukkake Aucun visage diffusé (masque fourni sinon prévoir cagoule perso) Test hiv récent moins d trois mois obligatoire pour participation au bukkake Contact rapide et sérieux demandé tournage non rémunéré Physique ou race indifférent , juste pouvoir etre[…]

Couple femme mature ronde cherche hommes joueurs sur Agde

Pouvons recevoir sur agde Hygiène et discrétion demandée svp Sommes pas des mannequins mais un “non” est plus poli que le silence si nous vous abordons Madame au clavier généralement, jolie femme pulpeuse avec belles rondeurs, pas de tabous sauf uro/scato Pas de rencontres dans le camp naturiste, n’aimons pas du tout depuis quelques années ça c’est dégradé dommage Parfois[…]

Hors ligne
Couple marié cherche hommes bis recevons sur Agde

Couple légitime et marié, quadra , style plutôt classique Nous recherchons des hommes bis uniquement, pour des trios Nous recevons dans cadre discret et cosy sur Agde pour des soirées coquines ou les plaisirs se mélangent Couples si vous êtes bis les deux pourquoi pas… Avons très peu de tabous, le mieux est d en discuter voir si nos recherches[…]

En ligne
Femme mature cherche amant jeune Agde

Ne sommes pas des mannequins mais on s’assume Sommes un couple mature, dans le milieu libertin depuis bien longtemps, nous l’avons vu évoluer, aimons plusieurs choses mais actuellement sommes à la recherche d’un amant jeune (max 40 ans) disponible sur agde pour baise en duo avec madame ou en trio avec moi La bisexualité soft (pas de pénétration) serait un[…]

Plan cul direct Cap d'agde

Jf décidée, n ayant pas froid aux yeux , très délurée, je cherche des BEAUX mecs pr des plan cul au Cap d’agde uniquement je veux pas me caser ou avoir des rencards merci, j’ai deja une vie sociale, je suis juste ici pr du fun et c tout J’aime les plans direct uniquement, les blablas a rallonge au resto[…]

Plan cul direct Cap d’agde

Homme bi dispo Agde / Cap d'agde

Dispo sur Agde ou je peux recevoir couples, femmes seules ou hommes seuls , ou je peux me déplacer sur le cap au village naturiste Homme bi,36 ans, clean, propre, épilé , bien monté je suis à la disposition des coquins du coin souhaitant partager des bons momenst en ma compagnie Parfaitement respecteuux des codes libertins , je ne suis[…]

Homme bi dispo Agde / Cap d’agde

En ligne
Homme chaud cherche plan direct Agde

Ici uniquement pr rencontres concrètes et directes, pas de blablas que de l action Je cherche mecs dispos pour rencontre entre mecs uniquement (pas de couples meme si madame que mateuse) pour plans directs chez moi ou chez vous, ou sauna possible aussi je m’adapte Suis switch selon feeling mais + actif qd même Souvent au camp le soir en[…]

Plan hot avec travesti d'Agde

Hello à tous les coquins de ce site de rencontre ! Je suis Arnaud, un homme qui aime beaucoup se travestir le soir, et qui adore sucer … me faire prendre pourquoi pas si gros sexe uniquement et protection de rigueur ! je suis a Agde – cap d’Agde , et dispo quasi tous les soirs si va vous tente[…]

Plan hot avec travesti d’Agde

En ligne
Jeune trans très féminine cherche hommes Cap d'agde

Bonjour c’est Assia, certains d’entre vous me conaissent peu être déja, du Camp ou du K à Montpellier ou je suis souvent le dimanche . Je recherche des plans cul discrets avec des hommes sur le Cap d’agde, je peux recevoir dans petit studio à heliopolis Hygiène demandée et pitiés les mecs venez avc vos capotes je suis pas fournisseuse[…]

Jeune trans très féminine cherche hommes Cap d’agde

Ran du Chambrier

Couple quadra plutot sympa, nous vivons sur Agde à l’année mais passons beaucoup de notre temps libre au Ran du Chambrier , pas loin d’Alès on é découvert cet endroit par pur hasard il y a de cela 8 ans et depuis on s’en lasse pas Pour ceux qui ne connaissent pas le Ran du Chambrier , c’est un camping libertin en[…]

Hommes pr gangbang

Hello à tous, notre quête sur ce portail de rencontres Èchangistes étant un peu spéciale, commençons par vous éclairer sur ce qu’on veut. On aime beaucoup mettre en place des soirées de baise à la chaîne et nous recherchons donc des soirées avec des charmants hommes seuls, ou de petits groupes de mecs disponibles, et des Hommes pr gangbang expérimentés et[…]

Envie d'un plan débridé?

Nan et Pascal au clavier, joli (on espère ) couple amoureux (ça on en est sûrs )libertins depuis ……on se rapelle plus ;pppp   Vous avez Envie d’un plan débridé? Alors vous êtes sur la bonne fiche Fiche qui est interdite on précise : -aux abrutis du cerveau qui confondent libertine et femmes faciles -aux voleurs de photos et ceux qui[…]

Envie d’un plan débridé?

Hommes pr Béa

Au cap tous les weekend en ce moment… Nous: un jeune couple,sexy-chic, très bien dans notre relation merci à ceux qui s’en inquiète. le libertinage pour nous:un brin de piment en plus, une philosophie, et non l’occasion de se tromper.Nous rencontrons exclusivement à deux. Me n’est pas Bi mais sait s’amuser, alors pas besoin de lui demander de s’en excuser!![…]

Nouvelle transexuelle proche Montpellier

Coucou mon chéri j’espère que tu aime les jolies transexuelles ! je suis Nina une transexuelle de passage dans ta région proche de Montpellier et je fais les rencontres sans tabou avec des hommes. Je suis pas opérée et je dispose gros joujou … Je suis en appartement privé, contact sur le tchat pour le RDV

En ligne
Intéressée par le SM mais j'y connais rien

Coucou … Toute nouvelle dans la région occitanie, je suis là pour 7 ans au moins car je suis en fac de médecine ! Je viens sur ce site pour me changer un peu les idées de la morosité de la fac et des hostos, et histoire de faire quelques rencontres avec des mecs du coin … je connais pas[…]

Intéressée par le SM mais j’y connais rien

Couple libertin du 34 pour un bel homme

Salut … nous sommes un couple libertin du 34 et nous aimons partager des jeux coquins avec des hommes seuls … malgré nos recherches ici et sur wyylde, pas facile de trouver un bel homme pour madame, alors on espère avoir quelques réponses tout de même . On aimerait recevoir chez nous ce weekend un bel homme pour jouer ensemble,[…]

Jeune coquine du 34 disponible pour hommes murs

Salut salut … Moi c’est Marie et je suis une jeune étudiante coquine de la région, et je passe mon annonce ici car j’aime faire des rencontres pour joindre l’utile a l’agréable si vous voyez ce que je veux dire … je suis coquine, pas trop de tabou, et je rencontre des hommes murs de plus de 30 ans uniquement.[…]

Connaissez-vous ce Forum exhib ?