Soumise novice et motivée a Marseillan Plage

Marseillan Plage Rencontre SM

Soumise novice et motivée a Marseillan Plage

Connexion : Quelques minutes 3 335 Followers

Bonjour a mon futur Maitre s’il se trouve ici.

Je suis une demoiselle soumise de nature, mais novice dans les jeux BDSM … j’ai eu quelques expériences mais rien de significatif .. j’ai besoin d’en découvrir plus et je pense être motivée.

J’habite a Marseillan, je traine  souvent dans les clubs du Cap d’Agde étant libertine également, mais je n’ai pas encore trouvé mon mentor dominant, car je suis assez sélective à vrai dire.

Je recherche un homme de moins de 40 ans non marié qui voudra bien me prendre en main et me faire découvrir des choses inavouables, mais en toute sécurité evidement, je ne compte pas faire n’importe quoi avec n’importe qui.

Annonce réelle et non vénale, réponse assurée si conforme.

je me déplace uniquement . Sur le chat pour 1er contact

Emma


Plus de sexe dans le 34 :



Autres annonces sexe Montpellier et 34

Pour ceux qui préfèrent une approche plus directe, le site plan cul.fr propose des rencontres où les intentions sont claires et les plaisirs assurés.

Encore plus rencontres !