JF cherche plan discret AM Lunel


JF cherche plan discret AM Lunel
Mise a jour : CETTE SEMAINE 5 598 visites ce jour pour cette annonce du 34

Merci de bien lire mon annonce avant de me contacter, je ne répondrai qu’aux personnes correspondant à mes critères dc si vous n’avez pas de réponse demandez vous pourquoi au lieu de vous énerver!Je ne peux pas répondre à tout le monde j’ai une vie aussi

Je suis une jeune femme femme bien dans sa peau, très libérée et très active

Je ne suis disponible qu’en après-midi, étant en couple et mon conjoint n’étant pas au courant de ma présence ici. Pas de jugement moralisateur sur l’infidélité merci .Je recherche un homme de préférence dans la même situation que moi, au moins pas de soucis, très discret , pour des rdv en hôtel idéalement.

Je cherche des hommes dans ma tranche d’âge 30/45 ans max, plutot bien physiquement , et je peux rencontrer du côté de Lunel.

Pour des raisons qui me semblent évidentes, mon visage reste dans mon album privé, et je veux voir le votre avant d’ouvrir le mien (et oui la vie est injuste je sais )

Je ne suis pas pressée ni morte de faim, je ne suis pas ici pour collectionner les rencontres comme certaines,chacune son truc, dans l’idéal j’aimerai trouver un amant régulier, discret, dsiponible pour complicité sur du long terme.

Pour vivre heureux vivons cachés il paraît, à vous de me prouver que je peux avoir confiance…
Si vous avez lu jusqu’ici et que l’aventure ne vous fait pas peur, je vous attend….